Cheval académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval académie

Choissiez un groupe et un cheval et devenez les meilleurs de l'académie. Votre complicitée avec votre cheval sera belle et vous raflerez tout les prix. Always together= Toujours ensemble =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions/réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
^^lilice^^

^^lilice^^


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : sur mon siège
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Cheval: Cabalo, Copper et Silver

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyDim 3 Jan - 20:29

Comment avoir un cheval ? Il faut aller le choisir ici
Comment faire pour s'occuper de son cheval ? Il faut que tu décrive ta journée dans les détails. EX: je le panse, nettoie son box...
Qu'est ce qu'un niveau ? Le niveau correspond à toi, tu le monter en faisant des concours. Les niveaux te servent à changer de cheval si tu en a envi.
Ou puis-je voir le planning ? Clique ici
Où acheter des équipements pour moi et mon cheval ? Tu pourras le faire dans la boutique mais celle-ci n'est pas encore créée.
Quand puis-je monter de niveau ? Toutes les 5 compétitions, tu monte d'un niveau si tu est classée. A partir du niveau 3, tu dois gagner 10 compétitions en étant première pour monter d'un niveau. Tu as 6 niveaux:
-Jeune cavalier(nv1)
-cavalier(nv2)
-grand cavalier(nv3)
-Futur terreur des concours(nv4)
-Terreur des concours(nv5)
-Cavalier Pro(nv6)
Note>> je sais les noms sont pas super.
Quand faut il s'occuper de son cheval ? Tous les jours c'est mieux mais on ne peux pas être 7j/7 devant son ordi.
J'ai rater un entraînement que dois-je faire ? Déjà ne panique pas Wink , tu peux le récupérer le lendemain. Au lieu de t'entraîner sur un seul exercice, tu t'entraînera sur plusieurs.
Je vais partir en vacances, que vas t-il arriver à mon cheval ? Si tu nous préviens à l'avance, tes cours seront suspendu et ton cheval sera en repos.
Comment faire avec un cheval en demi-pension ? Si tu as ton cheval en demi-pension, tu ne dois te connecter que les jours où tu dois t'en occuper. Le planning changera un peu, le samedi, par exemple, tu passeras ton parcours et l'autre personne le fera le dimanche. Pour les concours, se sera une fois elle, une fois toi.
Comment changer de cheval ? Contact angel ou ^^lilice^^

Si tu as encore des questions, pose les dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.org
 
Questions/réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval académie :: Administration :: La FAQ-
Sauter vers: