Cheval académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval académie

Choissiez un groupe et un cheval et devenez les meilleurs de l'académie. Votre complicitée avec votre cheval sera belle et vous raflerez tout les prix. Always together= Toujours ensemble =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rintintine78




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Cheval: Destin

Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux Empty
MessageSujet: Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux   Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux EmptyDim 22 Nov - 22:42

hey je viens ici faire la pub de mon fow' d'élevage virtuel de chevaux ! mon forum va etre prochainement en partenariat avec celui-ci (ce n'est qu'une question de jours je pense !) bref horsa est un forum où vous pourrez élever votre cheval et en acheter d'autres au fil du temps et peut-etre avoir ainsi une des plus grandes écuries ! Occupez vous de votre cheval, débourez le, participez aux cours ou aux concours et devenez le propriétaire du meilleur cheval jamais connu ! alors je vous donne rendez-vous sur horsa.superforum.fr Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux Icon_wink cliquez ici pour vous y rendre
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : sur mon siège
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Cheval: Cabalo, Copper et Silver

Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux   Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux EmptyLun 23 Nov - 20:54

En partenariat avec celui-là. Je confirme. Bientôt je le mettrai en haut mais faut que je vois des truc avant dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.org
rintintine78




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Cheval: Destin

Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux   Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux EmptyMer 25 Nov - 0:46

oui moi aussi d'ailleur !! et je vais mettre une partie pub et tu t'y présenteras Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : sur mon siège
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Cheval: Cabalo, Copper et Silver

Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux   Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux EmptyMer 25 Nov - 11:13

Oki merc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux   Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horsa, forum d'élevage virtuel de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux pour les jeunes cavaliers
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval académie :: Le flood :: PUB-
Sauter vers: